En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Travailler en intérim

Fed Finance recrute depuis 2001 des candidats en intérim. Devenir intérimaire chez Fed Finance, c’est intégrer une entreprise soucieuse de ses salariés, quelles que soient la fonction que vous occupez et la durée de votre mission.

Le consultant avec lequel vous avez conclu votre contrat de mission est votre interlocuteur privilégié. Pour les aspects administratifs de votre contrat, Il est soutenu par une équipe de gestionnaires paie spécialisés et dynamiques.

Etre intérimaire chez Fed Finance, c’est, notamment :

  • S’engager dans une relation professionnelle de confiance, en co-signant avec nous la Charte de responsabilité
  • Bénéficier d’un plan de participation (à partir de 3 mois d’ancienneté)
  • Disposer d’un accès privilégié à « MyFedBox » afin de saisir en ligne les relevés d’heures, signer en ligne ses contrats, archiver vos documents ou contacter l’équipe support

Le secteur du travail temporaire présente des caractéristiques qui lui sont propres. Découvrez comment calculer son salaire en intérim

Confiez-nous votre CV Consulter les offres d'emploi
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 11 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature