En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Auditeur interne

Le métier d'auditeur interne, également appelé contrôleur interne, consiste à veiller à la maitrise des risques opérationnels et au respect des règles de contrôle interne applicables à l'ensemble des services et acteurs de l'entreprise : informatique, commercial, production, ressources humaines ...

Lors d'interventions sur le terrain (forte implication et mobilité exigées) l'auditeur interne doit recueillir des informations qui lui permettront de procéder à un audit sur un sujet demandé.

Ce métier permet des évolutions vers des postes composant la direction financière ou vers des fonctions plus opérationnelles au sein d'unités de production, dans les équipes marketing ou dans la conduite de projets.

Les offres d'emploi d'auditeur interne exigent généralement du postulant qu'il ait pratiqué durant 3 à 5 ans en cabinet d'audit ou de conseil en organisation.

Issu d'une école de commerce ou d'ingénieur (Master 2 Audit interne) et fort de son expérience, le candidat à un emploi d'auditeur interne peut prétendre à une rémunération de 37 à 55 k€ pour un profil junior et de 48 à 90 k€ pour un expérimenté.

Découvrez toutes nos offres d'emploi d'Auditeur interne.

Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 10 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature