Emploi : CRM bancaire anglais courant (H/F)

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Emploi : CRM bancaire anglais courant (H/F) - Intérim - Paris

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, recherche pour une société financière internationale, une ou un :


CRM bancaire anglais courant (H/F)

CRM bancaire anglais courant (H/F)

Votre fonction

Au sein de la Direction des Opération, vous intégrez une équipe de 3 Relationship manager et vous serez donc en charge de la gestion et de l'adhésion des clients de la société. Vos principales responsabilités sont la gestion administrative des clients depuis leur déménage à leur cessation sur le marché. Vous gérez la relation aux marchés, aux dépositaires, mais surtout suivez le cycle de vie du client. A ce titre :
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et vous les renseignez sur la mise en place de leurs dossiers de membres (explication sur la documentation et suivi des différentes étapes du process),
- Vous gérerez les demandes des clients avec tous les départements internes (marchés, CDS…),
- Vous rédigez et maintenez à jour une documentation appropriée destinée aux clients,
- Vous vous assurez que le paramétrage du compte client est en permanence en conformité avec les exigences en termes de documentation,
- Vous organisez et menez des formations à destination des clients demandeurs,
- Vous rédigez et mettez à jour les procédures avec les partenaires (internes et externe : dépositaires, Banque de France…),
- Vous vous assurez de l'exactitude des informations d'ordre juridique et opérationnel sont à jours et entrés dans le CRM interne,
- Vous produisez un reporting interne pour le comité de risque sur l'activité des clients,
- Vous êtes force de proposition sur les projets potentiels sur la documentation ou le paramétrage des clients,
- Vous aidez au suivi de la facturation en apportant les documents demandés en interne…

Votre profil

Suite à une formation universitaire supérieure en finance de marché, en économie ou en école de commerce, vous pouvez justifier d'une expérience de 2 ans minimum en finance de marché ou en gestion d'actifs sur un poste en relation commerciale avec une dominante référentiel et administrative en anglais au quotidien.

Idéalement, vous avez évolué dans un environnement financier international.

Vous possédez une excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook). La mairie de Salesforce est un plus.

Votre niveau d'anglais est courant et vous avez l'habitude d'évoluer dans un environnement qui vous demande de la polyvalence et une forte capacité d'adaptation à un fort niveau d'exigence.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de d'organisation, de rigueur, de synthèse, d'analyse, d'autonomie et de polyvalence. Vos compétences relationnelles et votre sens de l'initiative sont reconnus.

Nous vous proposons

de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'y occuper une fonction exigeante et stimulante.


Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 12 mois. Le poste est basé à Paris.


Date de publication : 20/12/2016
Référence de l'offre : 067067
Contrat : Intérim
Durée du contrat : De 12 à 18 mois
Lieu : Paris
Rémunération : A négocier