Responsable comptabilité fournisseurs: le métier et les offres d’emploi

2 offres d'emploi trouvées

Le métier de responsable comptabilité fournisseurs est présent dans les entreprises où plusieurs comptables fournisseurs sont nécessaires. Son rôle est d’encadrer l’équipe. Fort de ses expériences antérieures, le responsable comptabilité fournisseurs doit être opérationnel d’un point de vue technique. Sa mission de responsable est d’harmoniser les processus de la comptabilité fournisseurs. Il manage une équipe de comptables et doit être capable de recruter, de former et de motiver son équipe.

Le métier de responsable comptabilité fournisseurs exige généralement de la part du candidat une grande rigueur, de l’organisation et de l’efficacité. En tant que responsable d’équipe, il doit faire preuve de pédagogie et de bonnes capacités managériales et de communication sont indispensables. La pratique de l’anglais professionnel est un réel avantage.

Les diplômes requis pour postuler à une offre de responsable comptabilité fournisseurs sont un BTS Comptabilité ou le DCG (ex-DECF). La rémunération pour le poste de responsable fournisseurs comptabilité varie selon l’expérience et le profil du candidat.

Découvrez toutes nos offres d’emploi de responsable comptabilité fournisseurs.